mardi 9 décembre 2014

Baking Powder BB Deep Cleansing Foam

Bonjour !

J'achète beaucoup de cosmétiques asiatiques et Etude House fait partie de mes marques favorites. Quand j'étais au Vietnam j'ai eu la chance de rentrer dans une boutique de la marque ^^

Et aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du nettoyant Baking Powder BB Deep Cleansing Foam. Comme son nom l'indique, c'est un nettoyant pour visage fait pour enlever toute trace de maquillage, peaux mortes, etc... Et il est à base de levure chimique ! Ca peut paraître bizarre mais je trouve ce nettoyant très efficace et agréable à utiliser.
Comment l'utiliser ?
Appliquer un peu de nettoyant sur un visage humide. Faire mousser. Rincer abondamment à l'eau clair.


Où acheter ? Sur YesStyle.
Je vous le recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire