vendredi 30 janvier 2015

Happy Go Sucky Fucky...

Bonjour à tous !

Mercredi 28 Janvier je suis allée à Paris avec trois amis pour aller voir DIE ANTWOORD en concert !!
Le trajet était horriblement long ! Strasbourg-Paris c'est forcément long si on y va en voiture ^^' En plus j'étais crevée. J'ai dormi moins de trois heures la veille ^^' C'était très long car y a eu des imprévus : Gaetan qui a oublié son billet et les routiers ont bloqué l'A4 ! (╬ Ò﹏Ó)

Enfin arrivé à Paris on a fait un saut à Manga Story pour acheter des goodies Sailor Moon. Je devais profiter de l'occasion pour me faire plaisir ! Et on peut dire que ce fut le cas ^^'

J'ai acheté deux sticks à lèvre, un poudrier et un parfum.
 
Après un peu de shopping et une pause dans un bar, direction le Zenith !
Confortablement installés, on attendait impatiemment le concert. On a eu droit à une première partie mais nuuulle !!! C'était interminable ! Et enfin, Die Antwoord ! Ce concert était de la pure folie ! Une ambiance de dingue ! J'en ai pris plein les yeux et les oreilles ! Aucun temps mort ! Le concert de Die Antwoord fait partie des meilleurs concerts que j'ai vu ! J'espère les revoir en live ^^
 
Un petit bonus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire