lundi 30 mars 2015

Mes derniers achats... Inutiles ? ^^'

Bonjour !

Ces derniers temps j'ai acheté des petites choses dont j'avais "besoin" mais j'ai surtout craqué ^^'
Une pochette et une cover plate pour ma New 3DS. J'étais un peu triste de m'être séparée de ma 3DS rouge mais maintenant moins ^^
Des cosmétiques
J'ai pas résisté quand j'ai vu ce mini cerisier et ces Rilakkuma ! Le Rilakkuma chocolat me fait penser à mon chéri Et la version chat est absolument craquant avec ses petits détails !
Une nouvelle coque pour mon téléphone ! La coque Rilakkuma est cassée.
 J'ai profité des -60% chez Tout Mignon pour passer commande =p
Des cosmétiques, encore ^^'
Alice and the Pirates - Short Coat with Pompom Fur
Je suis contente d'avoir trouvé ce manteau en occasion ! Quand je l'ai vu sur le site je le voulais mais je peux pas me permettre de mettre autant d'argent que je veux. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'on peut pas fixer le col.

2 commentaires:

  1. Je suis donc un gros nounours mangeur de chocolat ? =p
    Ma petite Rilakkuma's groupie préférée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! T'es mon gros nounours mangeur de chocolat ♥

      Supprimer