mercredi 2 mars 2016

Japan Addict

Bonjour !
J'ai fait ma première convention de l'année 2016 : la Japan Addict à Strasbourg !
Tous les ans depuis 2009 (je crois) je présente mes créations lors cette convention.
Il y a eu beaucoup de changement et je suis triste de plus voir certaines personnes. A part ça, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé ^^ J'étais inquiète car on peut dire que l'année 2015 s'est plutôt mal passée pour moi lors des Japan Addict. J'espère que ça se passera mieux cette année !

Ca fait depuis un an que je prends plus de photos lors des conventions. J'ai décidé de faire des petites vidéos et voici la première de 2016 ^^

J'achète rarement des choses lors des JA mais j'ai craqué sur 2 petites choses !
Une petite barrette de chez L'antre du Lord et une veilleuse en forme de narval.
La créatrice de Panda Kiwi m'a gentiment offert cette adorable carte ^^

Et pour la première fois j'ai fait une vidéos sur mes tenues du week-end ! Je suis pas une pro et c'est une vidéo bien modeste ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire