mardi 12 mai 2015

Happy birthday !

Le 9 Mai c'était mon anniversaire. 26 ans maintenant T_T
Quelques jours avant, mon chéri me dit qu'il me prépare une surprise. Moi j'avais complètement oublié que mon anniversaire approchait ^^'
Ce soir-là je sors du travail et je vois que tout le monde m'attendait ! En fait ils m'avaient préparé une petite fête surprise ! Ca m'a fait énormément plaisir ! J'ai un chéri adorable et des amis formidables ❤
J'ai été gâtée !!
 Un gros Tsum Tsum ! Vraiment trop mignon ! Il me rappelle mon chéri ❤
 Une nouvelle machine à café avec plein de dosettes !! Parce que celle que j'ai est en fait à ma sœur ^^'
 Un cadeau de la part de mes patrons. Ils sont tellement adorables !! Ca m'a beaucoup touché.
Alors il y a Griotte Vanille, Mademoiselle, Iris Mauve et January ^^
 
Et j'ai eu des sous de la part de mes parents ^^
Un grand merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire