dimanche 3 mai 2015

Mini Magic Sakura Tree

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce petit arbre en regardant Nolife. J'adore les fleurs de cerisier et avoir un cerisier chez soi serait quelque chose de formidable. Et en fouillant sur J-List à la recherche de goodies Sailor Moon et Card Captor Sakura je suis tombée sur ce fameux cerisier ! J'ai pas résisté et je l'ai ajouté dans mon panier.
Comment ça marche ? Il faut arroser le cerisier avec "l'eau magique" fournie. Dans 3-4 heures l'arbre commence à fleurir. Dans 10-12 heures il a toutes ses fleurs. La température et l'humidité affectent la durée de floraison.

J'ai monté et arrosé mon cerisier le 1e jour du Printemps ^^
Au bout d'une vingtaine de jours les fleurs commencent à tomber

Plus d'un mois après, le cerisier n'a pas bougé ^^

Où acheter ? Sur J-List.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire