lundi 23 novembre 2015

Vive le shopping !

Bonjour !

Un article un peu futile mais je voulais vous montrer mes derniers achats ^^
Des baskets que j'ai acheté sur Ebay. Mes anciennes baskets Le Temps des Cerises ont fini à la poubelle. Il me fallait une nouvelle paire. Et j'aime celles-ci qui sont originales et confortables.
Un petit pot pour mettre mon maquillage de tous les jours. En plus il est assorti à mon pot à coton que ma mère et ma soeur m'ont ramené du Vietnam.
Nettoyant pour le visage et mascara pour ma salle de bain, et des petites choses pour mon appartement !
J'adore ce parfum !! Un grand merci à ma maman qui me l'a offert !
Une petite pochette trop mignonne pour mes écouteurs !
Je craque pour les boites en forme de macaron !
Mes deux nouveaux eyeliners Sailor Moon !!
Et encore des petites de chez YesStyle ^^ Un diffuseur de parfum d'ambiance, une jolie pochette et des macarons magnets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire