vendredi 1 janvier 2016

Premier article de l'année 2016 !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2016 ! J'espère qu'elle vous apportera de bonnes choses ! Comme l'année 2015 m'en a apporté ^^

Noël est passé mais je tenais à poster quelques photos de cette période.
Strasbourg est la capital de Noël. Pendant toute cette période la ville est entièrement décorée et il y a les marchés de Noël ( •⌄• ू )✧ C'est un grand événement important pour la ville et pour beaucoup de Strasbourgeois.

Et cette année c'est la première fois que je décore un grand sapin avec mon chéri ^^ Heureusement que l'appartement est assez grand pour accueillir un sapin d'1m80 ^^'
J'adore les déco de chez Maison du Monde ! Mon préféré est ce gros grelot qui fait du bruit (๑>◡<๑)
 La Cathédrale de Strasbourg
Le grand sapin Place Kléber
Sur le Marché de Noël Place Broglie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire