lundi 21 septembre 2015

Delight Tony Tint

Bonjour !

Voici une review sur une autre encre à lèvre. En effet, j'avais donné mon avis sur une encre de Etude House : Dear Darling Tint. Depuis je suis complètement fan des encres à lèvre !
Après avoir vider ma première encre à lèvre j'ai décidé d'en tester une autre. Tony Moly est une marque coréenne que j'adore ! Sans hésiter j'ai acheté la Delight Tony Tint en Cherry Pink et Red.
Le tube est vraiment trop mignon ! J'adore cette forme en coeur !
Le pinceau légèrement courbé facilite l'application. La texture est liquide contrairement à l'encre de Etude House. L'odeur est sucrée et agréable. Cette encre est un tout petit peu plus compliquée à appliquer que l'autre mais elle a vraiment une très bonne tenue. Bien meilleure que la Dear Darling Tint ! Son prix est de 5 euros environ.
A propos des couleurs, la Cherry Pink est rouge avec une pointe de rose. Elle est plus flashy et plus foncée que la Red qui est un rouge classique que je porte habituellement. Elles portent vraiment bien leur nom !
Lèvres naturelles à gauche. Lèvres avec Cherry Pink à droite.
Lèvres avec Red

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire