lundi 28 septembre 2015

Fruit Princess Lip Gloss

Bonjour !

Je n'arrête plus avec les reviews ^^' Mais j'ai pas mal de petites choses à vous présenter.
Voici Fruit Princess Lip Gloss de chez Tony Moly. Ce sont d'adorables gloss pour les lèvres. On reconnait la "signature" de Tony Moly, des packagings trop mignons et des produits de bonnes qualités !
Le packaging a changé. Avant il était petit et rond. Maintenant il ressemble aux gloss des autres marques. Mais le produit ne change pas.
Ancien packaging
J'ai choisi Cherry Princess et Strawberry Princess
Un petit format, pratique pour le sac à main. Le pinceau est un pinceau classique pour l'application du gloss. L'odeur est sucrée et fruitée. Le gloss ne colle pas mais n'a pas une très longue tenue. Il faut en remettre régulièrement.
A gauche Strawberry Princess, à droite Cherry Princess

Je vous l'accorde, sur les photos on voit pas la différence ^^' Mais il y a vraiment une différence de couleur.

Les gloss c'est sympa mais je préfère les baumes à lèvre teintés.
Il coûte 9 euros environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire