dimanche 13 septembre 2015

Ladykin Hydro White Illumination Cream

Bonjour !

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait de review ! En voici une sur une crème que je trouve génial ! Je l'ai découvert grâce à un échantillon que j'ai reçu de YesStyle avec ma commande.
C'est une crème hydratante de couleur blanche. Une petite spatule accompagne le pot. L'odeur est douce et agréable. La texture est un peu plus épaisse que les crèmes hydratantes habituelles mais elle se fond rapidement dans la peau.
Ce que j'apprécie le plus dans cette crème c'est qu'elle donne instantanément une peau douce, lumineuse et clair. Elle gomme les petites imperfections. Je la trouve incroyable !
Sur la main gauche j'ai mis de la crème mais pas sur celle de droite. Je sais pas si vous voyez bien sur la photo mais en réalité on voit vraiment la différence. Le seul point négatif est que l'effet est temporaire.

J'ai définitivement adopté cette crème ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire