jeudi 20 août 2015

Deuxième jour : Disneyland Paris

Bonjour bonjour !

Voici la suite de mes aventures à Paris !
Ca faisait des années que je voulais retourner à Disneyland. La dernière fois c'était en 2006. Ca remonte à vraiment très loin ^^'
Y a pas à dire, Disney c'est vraiment magique ! Dès que je suis rentrée je suis partie dans tous les sens ^^' Je voulais tout voir et tout faire ! Et les employés sont vraiment tous sympas ! J'ai vraiment passé un merveilleux moment ! Mon seul grand regret est de ne pas avoir pu assister au feu d'artifice T_T Et l'impolitesse des touristes étrangers m'a vraiment agacé...
Une boutique pour moi =p
Il y a vraiment plein de petits détails dans ce parc !
 Là-Haut ! ♥
 Dommage qu'on ait pas pu y manger T_T
 J'étais très excitée de faire le Manoir Hanté !

J'ai bien sûr fait une petite vidéo sur ma journée au parc ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire