lundi 24 août 2015

Troisième jour : Walt Disney Studios

Bonjour !

On avait acheté un billet 2 jours/2 parcs. On en a bien sûr profiter à fond ^^
Le parc Walt Disney Studios est moins "magique" mais tout aussi impressionnant que l'autre parc ! C'est une autre ambiance qui vaut vraiment un passage obligé quand on va à Disneyland. Il y a plus d'attractions à sensation forte.
L'intérieur de la Tour de la Terreur que j'ai trouvé incroyable ! L'attraction était géniale !
Quand j'ai su que j'irai au Disney Studio j'ai dit à mon chéri qu'il fallait absolument faire ce coaster ! L'une des meilleures attractions à sensation forte de Disney !
Dans l'après-midi on a fait une pause dans un resto ambiance Pirates des Caraïbes.
Dans la super attraction Ratatouille que je devais absolument faire !
 Très fun ! Ca rappelle vraiment le film ! Les enfants s'en donnaient à coeur joie ^^'
Et voici ma petite vidéo sur cette super journée ^^

On a fini notre escapade à Disneyland avec le Disney Village. Désolée pour la qualité de certaines photos mais la batterie de mon appareil a fini par ce vider T_T
Un Mickey tout en Lego ! A l'intérieur il y avait plein de sculptures incroyables !

Déjà 3 jours incroyables passés sur Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire