jeudi 6 août 2015

Nouvel arrivage !

Bonjour !

Encore un post pas très original, mes derniers achats ^^' A part prendre des photos de mes nouvelles acquisitions j'ai pas trop eu le temps de préparer des reviews. Et en ce moment j'essaie de pas trop dépenser car je viens de déménager (beaucoup trop de dépenses T_T) et la semaine prochaine je suis à Paris pour une semaine ^^ Du coup je garde mes sous pour profiter de mon séjour ^^

 Des petites choses pour compléter mon rituel beauté.
 J'ai enfin reçu mes écouteurs Sailor Moon ! Je les ai payé en Mai ! Ok, c'était une précommande mais la livraison était prévue en Juin et là on est en Août ! En plus il manque mon set de boites à pilules Sailor Moon (en précommande aussi). Après avoir envoyer un mail pour demander ce qu'il se passe avec ma commande (en Juillet), JList me dit qu'ils vont bientôt envoyer ma commande mais qu'ils n'ont pas reçu le set -_-' Heureusement qu'ils m'ont remboursé ! Mais ça sert à quoi de faire une précommande si on reçoit pas les produits ?
A part ça, les écouteurs sont supers ! Mais le câble est malheureusement trop court >_< Je les aime beaucoup ^^
Je suis complètement fan de l'eyeliner Sailor Moon ! Je peux vraiment plus m'en passer !
Ma soeur est rentrée d'Australie et suite à ses vacances au Japon elle m'a fait de supers cadeaux ^^ Rilakkuma que j'adore ! Et encore un eyeliner Sailor Moon !!
 Un jolie top de la part de ma mère et ma soeur de retour de leur court séjour au Vietnam.
 Et enfin une nouvelle pièce qui s'ajoute dans ma garde-robe Lolita ^^

Bon ! Le prochain post sera sur mon séjour à Paris ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire