mardi 18 août 2015

Premier jour : Harry Potter L'exposition

Bonjour !

Enfin un article qui change de mes posts sur mes dernières acquisitions ^^'
La semaine dernière j'étais en vacances !! Et je suis partie une semaine à Paris avec mon chéri !! J'attendais ça avec impatience car on avait prévu de faire des tas de choses ! J'ai vraiment bien profité de cette semaine fantastique ^^ Fantastique mais épuisante ^^'

Arrivés sur Paris la première chose qu'on a fait c'était de déposer les valises et faire des petites courses (on avait loué un studio pour la semaine) avant d'aller voir l'expo Harry Potter !!
Avant de rentrer dans l'exposition il fallait que le Choixpeau Magique nous dise dans quelle maison on appartient.
Mon reflet dans le miroir de l'armoire où se trouvait l'épouvantard.
Buck l'hippogriffe
 Le vif d'or
 Ce qui était super c'était qu'on pouvait toucher, jouer avec certains éléments de l'exposition !
 Dans le fauteuil d'Hagrid
Les éléments du film étaient vraiment très impressionnants !
 La pierre philosophale et la clé volante
Vous avez reconnu ? ^^
 Les horcruxes
 La Coupe de Feu
 Dobby
 Fumseck
L'entrée de la boutique

Dans la petite vidéo que j'ai fait vous pourrez un peu plus de l'expo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire