lundi 31 août 2015

Le Centre Pompidou

Bonjour !

L'année dernière on avait pas pu visiter le Centre Pompidou à cause de notre programme chargé en musées. Cette année c'était l'occasion ^^ J'avoue que ce musée m'a beaucoup moins emballé que le Louvre. L'art contemporain me parle moins. Mais j'ai quand même apprécié la visite ^^ Ca m'a rappelé mes années passées à la fac.
 Un détail de l'oeuvre ci-dessus
 Cette oeuvre est un énorme tableau où chaque visiteur peut mettre une trace de son passage. Chaque trace fait partie de l'oeuvre.
 Ma trace, la tête d'un lapin
Celui de mon chéri ♥

On a fini notre séjour avec un déjeuner au Hard Rock Café, un autre dans un restaurant de la Rue Sainte Anne, un goûter chez Princess Crepe et un peu de shopping sur les Champs Elysées ^^

Et voici ma dernière vidéo sur mon séjour à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire