vendredi 28 août 2015

Et les jours suivants ? Visites et shopping !!

Bonjour !

Après 2 jours aux parcs Disney qui nous ont complètement épuisé X_X On a continué notre escapade à Paris.
Prochaine étape, le Stade de France ! Je cache pas que ça m'a pas vraiment emballé. En plus le chemin qu'on avait emprunté était horrible ! >_< Mais j'avais décidé de faire plaisir à mon chéri qui adore le foot et qui aurait aimé visiter le Stade de France. Finalement c'était quand même intéressant mais les touristes fanatiques de foot sont vraiment dingues O_o En plus ils sont pas propres du tout ! J'ai été choquée ! On a visité les vestiaires de l'équipe de France (en plus du stade, un des bars du carré VIP, des loges VIP) et on était autorisés à aller faire un tour aux toilettes des joueurs si on en avait envie. J'y suis allée mais je suis vite ressortie car il y avait leur ADN partout ! O_o Même les toilettes de n'importe quel McDo de Paris étaient plus propres ! Visions d'horreur ! >_< Bref. En tout cas l'équipe de France est vraiment bien loti. Très grands vestiaires avec télés, tables de massage, belles douches, bains froids, belles toilettes (enfin plus maintenant -_-'), jacuzzi et salle d'échauffement. Que de luxe !
(Désolée pour cette horrible histoire ^^')
Après le Stade de France nous avions très envie de visiter les Catacombes. Il y avait beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente. Sur le site web ça avait l'air très sympa mais finalement ça ne l'est pas tant que ça. Il y a pas énormément de chose à voir et c'est toujours la même chose. Mais c'était quand même intéressant. Il fallait qu'on le fasse au moins une fois !
 En forme de coeur ^^'
Et maintenant la partie que je préfère le plus, le shopping !!! Il y avait bien sûr des passages obligés pour moi : Manga Story, BtSSB et Axes Femme. Mais nous avons bien sûr vu d'autres boutiques comme celles du Boulevard Voltaire, de la Rue Keller et du Marais.
 J'avais vraiment hâte d'acheter des tas de goodies Sailor Moon dans cette boutique !
A la base je voulais rien acheter car j'avais déjà énormément dépensé. J'ai essayé une robe en me disant que ça ne coûtait rien d'essayer. Mais finalement ça m'a coûté ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire